Politique de Retours et de Remboursements

Revsoldecor

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à fournir de motif.

Le délai d’annulation expire 30 jours après la date de réception de votre commande ou à la date à laquelle un tiers que vous avez désigné (autre que le transporteur) prend possession du produit livré.

Exercice du droit de rétractation

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de manière claire et écrite.

Vous pouvez le faire en nous contactant par e-mail à l’adresse suivante :
📧 revsoldecor@gmail.com

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours après la réception des produits retournés.
Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, sans frais supplémentaires pour vous.

Conditions de retour

Pour que votre retour soit accepté, les conditions suivantes doivent être respectées :

  • Les articles doivent avoir été achetés dans les 30 derniers jours ;

  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Produits non retournables

Les retours ne sont pas acceptés pour les produits suivants :

  • Les articles fabriqués sur mesure ou personnalisés selon vos spécifications ;

  • Les produits qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés (par exemple : produits périssables ou dont la date de péremption est dépassée) ;

  • Les produits ouverts après livraison et non adaptés à un retour pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;

  • Les produits qui, après livraison, ont été mélangés de manière indissociable avec d’autres articles.

Revsoldecor se réserve le droit de refuser tout retour ne répondant pas à ces conditions, à sa seule discrétion.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable des frais et des risques liés au retour des produits.
Les articles doivent être renvoyés à l’adresse suivante :

📦 Revsoldecor
Vinzel (Suisse)

Nous ne pouvons être tenus responsables des produits endommagés ou perdus lors du retour.
Nous vous recommandons donc d’utiliser un service postal assuré et avec suivi.

Aucun remboursement ne pourra être effectué sans la réception effective des produits retournés ou une preuve de livraison.

Cadeaux

  • Si les articles ont été marqués comme cadeau lors de l’achat et envoyés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau équivalent à la valeur du retour.
    Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé.

  • Si les articles n’ont pas été achetés comme cadeau ou ont été expédiés à l’acheteur d’origine pour être offerts plus tard, le remboursement sera effectué au donneur du cadeau.

Contact

Pour toute question concernant notre Politique de retours et remboursements, vous pouvez nous contacter par e-mail à :
📧 revsoldecor@gmail.com